Notre équipe

Accessibilité et efficacité, voilà ce qui caractérise le duo Pentassuglia – Grignon de l’agence immobilière L’expert Immobilier. Partageant les mêmes valeurs humaines et les mêmes standards de qualité dans leur travail, cette équipe hors pair a tôt fait d’adopter dans leur pratique la devise qui reflète bien leur philosophie « des services immobiliers à prix sensé ». Ainsi, contrairement à la formule bien connue du taux de commission fixe, l’Équipe Montréal-Immobilier favorise une approche à coût variable qui tient compte de la valeur de la propriété et du travail exigé par le courtier pour la vente de celle-ci. Par conséquent une maison vendue dans un court délai signifiera pour le client une facture de commission moindre. Ce concept de rétribution unique est, pour ces deux courtiers avant-gardistes, la solution la plus juste et la plus sensée à offrir à leur clientèle.

Nicolas Pentassuglia

Nicolas Pentassuglia possède plusieurs cordes à son arc. Bachelier en ingénierie de formation, il est aussi propriétaire d’une entreprise œuvrant dans le domaine de la gestion et du courtage immobilier et a plus de dix ans d’expérience en gestion et courtage immobilier à son actif.

Négociateur bilingue et communicateur doué, Nicolas est reconnu pour la qualité des services qu’il offre à sa clientèle. Analytique et diplomate de surcroît, il est constamment en mode solution pour résoudre les problèmes et répondre aux besoins de sa clientèle. Enfin, avec son sens inné de l'organisation et sa capacité à travailler sous pression, Nicolas est sans conteste l’homme de la situation pour assister quiconque dans leurs transactions immobilières ou la gestion de leurs propriétés.

Jean-Philippe Grignon

Jean-Philippe Grignon est courtier immobilier depuis 2006. Dès lors, il a toujours favorisé une approche de travail basée sur l'écoute, l'intégrité et la transparence. Apprécié pour sa patience et grâce à sa grande capacité d’adaptation, Jean-Philippe se fait un point d’honneur de respecter le rythme de ses clients en n’exerçant aucune pression sur eux et de toujours leur donner l’heure juste. Tout cela fait partie de ses forces.

Désireux d’offrir encore plus de services à sa clientèle, Jean-Philippe s’associe en 2016, à son collègue de travail Nicolas Pentassuglia sous la bannière de L'Expert Immobilier. Aujourd’hui, leur association permet d’offrir la disponibilité d’un courtier en tout temps.

Jean-Philippe Grignon

Le duo Montréal-Immobilier, au fait des derniers développements concernant le marché immobilier actuel et détenteur des certificats d'exercice valide de l'OACIQ et d’assurance responsabilité professionnelle est assurément le plus compétent pour vendre toute propriété dans les meilleurs délais et bien entendu ... au meilleur prix.